samedi 17 décembre 2011

Ma wishlist de Noël

Un titre pour le moins évocateur à moins d'une dizaine de jours de noël il n'est pas encore trop tard pour envoyer sa lettre au papa noël. Et comme celui-ci est high-tech il finira bien par tombé sur la mienne ! :D
Bon je m'y prend tard certes, mais après avoir longuement feuilleté tout les catalogues de jouets existants je pense m'être enfin décidé.

Dans la catégorie

Jeux vidéos 
Le moins que l'on puisse dire c'est que cette fin d'année à été remplie voir surchargée en jeux vidéos. Malgré cette effervescence , j'ai quand même eu quelques coups de cœur pour certains d'entre eux.


Un jeu qui malgré ses très bonnes critiques, n'a pas eu le succès escompté de la part de nombre de joueurs. J'ai hâte de faire une petite soirée entre potos autour d'une bonne bière à se foutre des baffes ^^!Il suffit de faire un micro trottoir et de demander quels sont les jeux que les gens attendent pour ce noël et trois fois sur quatre on entendra : MW3 ou bien BF3. Bref, je trouve dommage que ces jeux aient monopolisé à un tel point l'attention.




Alors c'est vrai les jeux en coop c'est bien, mais joué en solo et en prendre bien les mirettes c'est cool aussi ! Le jeu n'est pas à présenter ou plutôt n'est plus à présenter.  Bref j'ai hâte de reprendre le rôle de Nathan !




Enfin enfin ! Je vais pouvoir décrasser ma 3DS. En attendant ce jeu de plateforme je vais patienter avec l'arrivée des jeux GBA du programme des ambassadeurs \o/ !


Bon je vais pas cracher dans la soupe mais recevoir BF3 ou MW3 me ferait bien plaisir aussi ^^ !
Dans un contexte moins récent, j'aimerai tellement posséder l'intégral de tout les jeux Kingdom Hearts sortis à ce jour :DD * rêve *


High Tech

En ce moment je dois avouer que j'ai un petit faible pour les tablettes graphiques. J'ai un peu laissé mon côté gribouilleur de côté, boulot boulot que voulez vous ! Mais c'est vrai que ce côté de ma personnalité revient souvent au galop !

Inkling c'est pour moi une vraie surprise. Attendez ! Pouvoir dessiner sur mon bloc et retrouver son dessin numérisé sur ordinateur, un rêve quoi ! S'il te plait papa noël, amène moi inkling ! :P

Bien sur, si tu ne peux pas m'amener Inkling j'accepterai volontiers ceci :
 Une tablette graphique fait aussi bien l'affaire me direz vous ^^!

Côté High-tech on à fait le tour ^^


DVD

Je n'ai jamais été très collectionneur de dvd jusqu'à présent, je me contentais du streaming mais plus le temps passe et plus l'envie de posséder l'objet à la maison se fait présent. Ma sélec' de coffrets que j'aimerai posséder :



C'est vrai qu'à partir de la première saison, l'intrigue s'est légèrement *beaucoup* dégradée mais j'ai vraiment un faible pour cette série !

euh ... panne sèche je ne vois que cette série pour le moment, mais bon vous savez bien que c'est au moment où il faut mettre ses idées par écrit qu'elles s'envolent mystérieusement ^^

Mangas

La catégorie qui serait surement la plus longue à remplir au vu de toutes de les séries que j'ai à compléter :
- Kenshin le vagabond
- Full Metal Alchemist
- GTO 
....


J'ai pas trop envie de vous faire une liste qui ne serait même pas exhaustive au final ^^!





 Petit papa noël j'espère que tu m'as bien entendu ! Ou vous même si vous me lisez et que vous voulez me faire plaisir ... à votre bon cœur !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire