jeudi 15 décembre 2011

[News] Alan Wake sur PC !

Alors qu'on se le dise clairement, je ne posterai pas 50 000 news jeux vidéos, d'autres sites le font très bien. Je préfère relayer celles qui me font des petits chatouillis dans le ventre comme celle ci. 

Remettons nous dans le contexte, année 2010 ...  J'entends doucement parler d'un jeu se prénommant Alan Wake, un poil intrigué je navigue sur le web à la recherche d'information et là c'est le coup de foudre, les moultes vidéos m'ont donné une de ces envies ! Je trouvais le scénario et le gameplay plutôt fendard et pourtant je ne suis pas fan des jeux qui font peur * kof kof ... traumatisé kof kof * mais  n'étant pas possesseur d'une 360 mais voyant qu'à la base le jeu était également prévu sur PC je me réjouis ... surement trop vite car au moment même où ma joie était à son apogée j'ai déchanté en apprenant que la version pc avait été annulée pour une raison plus ou moins saugrenue (google is your friend)  !

Depuis ce temps, il ne se passe pas un jour sans que je me dise : mais pourquoi je n'ai pas une 360, pourquoi oh pourquoi monde cruel ne me livre tu donc pas des liasses de billets par la poste tout les matins ?! J'ai même pensé à m'acheter le collector du jeu, genre "juste au cas où" \o/

Bref. Après cet épisode WTF,  je m'étais finalement résigné lorsque j'appris que non seulement on aurait droit à un épisode 2 des aventures d'Alan mais que surtout le premier allait avoir droit comme il se doit à sa version PC. Et ça les amis, ça me fait bien plaisir ! 

Alan Wake est prévu sur pc pour le début de cette année 2012 - can't wait - !

image de la fin :





Mais pourquoi, pourquoi n'ai je pas de 360 pour pouvoir jouer à Fable 2 ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire