samedi 31 mars 2012

[Arrivage de la semaine] : Mangas & JV

Hey ! La lourde semaine de devoirs et autres péripéties est enfin passée, je peux enfin souffler (pour quelques jours) et venir vous faire part de quelques acquisitions ;) ! 


Tout d'abord ! Commençons avec un peu de jeu vidéo, j'entends souvent parler de la venue prochaine de Darksiders 2 et honte à moi (ou pas après tout) je n'ai pas pu toucher au premier épisode. Du coup, je me rattrape, et le voilà entre mes mains. J'ai pu y jouer une petite heure et déjà l'impression est bonne, à confirmer :D. 




Ensuite, j'ai commencé une nouvelle série de mangas, j'ai nommé Pandora Hearts. Je n'ai eu aucun avis dessus et les couvertures me plaisaient fortement, donc je me suis dit pourquoi pas !







Bon bah voilà, j'ai de quoi m'occuper encore un moment, entre Darksiders et RE où je n'avance pas (comment ça, j'ai peur ?). En bref, un bon week-end qui s'annonce !

4 commentaires:

  1. Je ne connais pas le jeu mais j'avais commencé de regarder l'anime de Pandora Hearts et c'est vraiment bien. Un peu déroutant dans le scénario mais c'est justement ces bizarreries qui m'ont captivées =) Je suppose que le manga est 10 fois mieux alors bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait d'acheter Pandora Hearts, il est vraiment super même si la version manga (plus détaillé) est encore plus mieux que la version anime. (coupé en plein histoire)

    Sinon j'ai également fait un article la dessus avec mon propre avis, je te passe le lien si jamais tu veux en connaitre plus. ;)
    -> http://mariahchan.fr/pandora-hearts/

    RépondreSupprimer
  3. Je vais les commencer dans la semaine, j'ai hâte :D

    RépondreSupprimer
  4. Très bon choix, qu'il s'agisse de Darksiders ou de Pandora Hearts, enfin... C'est aussi selon les goûts me dira-t-on. Amuses-toi bien :).

    RépondreSupprimer