mardi 19 juin 2012

Une chaîne vidéo ????!

Hé bien le bonjour ! Donc avant de me mettre à blablater, quelques images : 


Comme vous pouvez le voir, j'ouvre ma chaîne Youtube ! Un nouveau support qui va me permettre de m'exprimer d'une nouvelle manière sur les mêmes thèmes que le blog d'une manière je l'espère un peu plus déluré. Je sais qu'il reste encore du boulot, et je m'améliorerai au fur et à mesure. Ne soyez pas avares en commentaires qui pourraient m'aider à progresser. J'espère que cette première vidéo vous aura plu, une page spéciale verra le jour sur le blog sous peu.

A bientôt pour de nouvelles chroniques vidéo !

5 commentaires:

  1. Hahaha ! J'ai bien ris (mais je ne me moque pas), tu as de l'humour ! :D
    J'espère que tu aimeras faire des vidéos et qu'on sera gâtés :) !
    A bientôôôt! :D

    RépondreSupprimer
  2. Fais gaffe on va pouvoir t'appeler Ecko du grenier ...

    Vidéo bien drôle (surtout vers la fin avec le faux raccord de ta coupe de cheveux), continues comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecko du grenier quel compliment :D ! Un faux raccord, pas vu ?? ;D

      Supprimer
  3. Tu passes bien à l'écran je trouve et tu as de l'humour :D
    Par contre ta voix m'a surpris, je l'imaginais beaucoup plus grave !

    A quand ta première vidéo strip ? x) (je parles des BD hein...)

    RépondreSupprimer
  4. Ma voix grave ? HOHOHO :p

    Ma première vidéo strip ... hum ça serait tout un concept à créer ^^

    RépondreSupprimer