lundi 3 décembre 2012

[Une réflexion, un dessin #1]

Bonjour, bonjour !

Une nouvelle catégorie va faire son apparition sur le blog : une réflexion, un dessin. Ceux qui me connaissent ou me suivent un peu sur twitter savent que j'aime beaucoup dessiner, c'est aussi naturel pour moi que de respirer. Je me suis dit que ce blog manquait cruellement de dessin, aujourd'hui le mal est réparé.

Tout bêtement, on me fait souvent des réflexions dans la journée (ou je m'en fais) et ces petites réflexions m'inspirent quelques dessins souvent rapides qui finissent au fin fond d'un cahier, ou d'une feuille ou que sais-je ... l'idée c'est tout simplement de vous les faire partager ! Ce premier article n'est que le commencement d'une série, so stay tuned ! 


Réflexion

Je suis vraiment une éponge quand il s'agit de sentiments !




1 commentaire: