lundi 23 septembre 2013

[Fais-moi peur] : Nouvelle catégorie sur le blog !


Hey ! Nouvelle catégorie d’article sur le blog pour bien entamer cette rentrée. Les « fais-moi peur » référence à peine déguisée à la fameuse série télé de notre (en tout cas de la mienne) enfance.  Alors me direz-vous qu’est-ce que le putain de quoi de cette chronique ?

Tout bêtement pour ceux qui me connaissent, vous le savez la moindre chose qui touche à l’horreur me hérisse les poils (que ça soit du jeu, des films, histoires racontées voire même les reportages de paranormal sur NT1 (c’est dire le niveau de trouillardise) ).

Cependant, même si je flippe, les histoires de paranormal, ça m’intéresse. Du coup, par moment il faut savoir se faire violence !

C’est là qu’entre en jeu la catégorie « fais-moi peur ».  Je vais essayer de m’y tenir, mais disons que tous les mois je vais vous parler soit d’un film, soit d’un jeu sur le thème de l’horreur et du fantastique (pas de gore, parce que c’est moyen, donc tous les trucs du style saw ou hostel bah ça sera niet !).

Du coup et là on va marquer un tournant dans le blog, c’est qu’autant pour les films, je pourrais coucher les mots sur le papier numérique et vous faire un article tout propre sur le blog autant pour un jeu d’horreur je trouve que le format vidéo si prête bien mieux ! (Eh ouais comment récupérer au mieux les réactions spontanées que par le biais de la vidéo)

Ce qui veut donc dire : OUVERTURE PROCHAINE D’UNE CHAÎNE YOUTUBE.





Voilà, voilà allez à bientôt ! :D

1 commentaire: