samedi 14 décembre 2013

Hulk débarque chez Zolitee !

Aujourd’hui on va parler t-shirt sur le blog et quand je veux dire t-shirt je ne parle pas de tee à 2€ tout dégueu et distendu de chez dekatlooong que l’on utilise comme pyjama !  





Non ! Aujourd’hui, on va parler de t-shirt originaux ! Eh oui, vous êtres sans doute familier au concept de tee en quantité limité que l’on retrouve sur divers sites genre Qwertee ou tee fury !  Eh bien, là c’est un tee en quantité exclu plus qu’exclu que je viens vous parler de la boutique Zolitee !  Ce n’est pas la première fois que Zoliobi (l’homme derrière tout ceci), propose des tee, pour ma part j’avais déjà fais acquisition de son premier modèle « Do something », (que vous pouvez toujours retrouver sur sa boutique d’ailleurs)

Eh bien le bougre revient, et en plus avec des visus qui pètent du feu de dieu sur le thème des Avengers. Le choix a été rude, et pour ma part si j’avais pu j’aurai voté pour que tous soient produits !


Mais au final, je suis ravi parce que c’est mon petit chouchou qui à littéralement smashé les votes !  Eh oui, le visu choisi pour ce premier tee en édition limité n’est autres que Hulk :





Autant vous dire que ça à été une commande immédiate pour ma part ! Pourquoi ? D’abord le concept minimaliste me plait vachement, deuzio le vert et comme vous savez le vert et moi <3 ! Tercio, c’est un tee en quantité limité, et pouvoir se pavaner en disant « eh ouais il est classe hein ? Bah nan vous ne pouvez pas avoir le même :P »

Je crois vous avoir tout dit ! Ah non ! J’oubliais, il n’en reste plus que trois en précommande ! A vous de jouer. Rendez-vous sur le site Zolitee.fr pour commander le votre.

Vous pouvez aussi retrouver Zoliobi sur Twitter où il nous fait part de nouveaux visuels toujours plus intéressants les uns que les autres !

See ya !





2 commentaires:

  1. Même avis que toi et je suis également contente que ça soit mon chouchou qui sera imprimé ! =D

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas Zolitee. Légèrement plus cher que la concurrence mais à surveiller de très près : la qualité parait assez exceptionnel !

    Peut-on voter pour des visuels? Niveau rapidité de livraison rien à redire ?

    RépondreSupprimer