lundi 31 octobre 2011

[Arrivage] : Artbook Xa Colors

Hello ! Ce matin, j'ai eu la bonne surprise de découvrir dans ma boite au lettre un joli petit carton [merci monsieur le facteur :D].
Avec, avec ??!
Tada :
Xa Colors

L'Artbook de Xa. 

Je l'ai reçu après avoir participer au concours organisé par Total Manga. Première impression ? Je dois dire que ça claque ! La couverture, est vraiment très jolie, très colorée comme vous pouvez le voir. 

Ce book s'intitule Colors et l'on comprend pourquoi au fur et à mesure de la découverte de cet Artbook, en effet ce qui nous marque c'est l'impressionnante palette de couleurs utilisées. Xa nous fait partager son univers immensément coloré, et il le fait bien. Je dois vous dire que je ne suis un très grand connaisseur de Dofus ou Wakfu mais je suis un très grand fan de ses dessins. J'adore le dynamisme, la vitalité et le design des personnages. Ça été un vrai bonheur de parcourir ces 126 pages ! C'est un univers que l'on reconnait entre mille, et un jour peut être avec plus de temps je m'y formerai davantage.

Justement parlons un peu plus du contenu de cet artbook, il se décompose en 7 parties, comprenant entre autres, des illustration personnelles, une partie Dofus, une autre Wakfu mais aussi des croquis et le tout sur un papier de très bonne qualité. Les illustrations sont un réel plaisir visuel et je ne peux vous décrire ce que je ressens là en regardant ces images [ Joie Intense *_*].

Si j'ai un conseil à vous donner c'est : Foncez ! Pour 25€, Colors vaut vraiment le coup aussi bien pour les fans de Dofus, que pour des personnes comme moi, amateur de [très] beaux dessins, le tout dans un univers pop, flashy et manga!

Roublard/Ankama






 N.B : cet artbook est vendu ici ^-^


N.B 2 : L'artbook possède une traduction en anglais, petit plus plutôt cool pour nos amis à l'international !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire