jeudi 16 mai 2013

[Une réflexion, un dessin #4]

Aujourd'hui, on m'a dit être un peu "zombie sur les bords" et ce n'est peut être pas si faux ! N'est-ce pas Mademoiselle la grenouille ?

Braaaaaaaain.



5 commentaires:

  1. J'avais laissé un commentaire mais il n'a pas dû passer...

    Encore merci de m'avoir volé mon cerveau. Il ne me manque pas finalement, tu peux le garder ;)

    Et quel talent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, je ne l'ai pas vu passer ... ça arrive de temps en temps ! Merci ! Du coup ma proposition de location de cerveau tombe à l'eau ! Dommage ^^ !

      Supprimer
    2. Quelle honte de traiter une grenouille de la sorte ! La SPA va entendre parler de toi ! Tentative de blague nullisime mise à part, je trouve que tu dessines vraiment très bien, çà fait vraiment très shonen, tu travailles dans le dessin ?

      Supprimer
    3. Gna gna gna ! Je fais que ce que je veux na mais oh ! :P ! Du tout, je dessine beaucoup sur mon temps libre mais je bosse dans les sciences ! ^^

      Supprimer
  2. Alors je te souhaite de continuer ainsi \o/ ! J'aurai bien aimé savoir dessiné aussi :).

    RépondreSupprimer