jeudi 27 juin 2013

Lancement de la Summer League 2013 !

Oui bon ok, ne nous le cachons pas je suis en retard sur la rédaction de ce billet mais là n’est pas le propos (et si je commençais à vous expliquer le pourquoi du comment, nous n’en finirions pas !). Les vacances viennent enfin de tomber, le soleil est enfin au rendez-vous, ah les joies du soleil caressant mon visage, réchauffant mon cœur ... Mais qu’est-ce que je raconte ?!

NAN, les cours sont over c’est l’heure de jouer ! Et quoi de mieux qu’un petit tournoi en ligne avec à la clé de jolis lots ? C’est exactement ce que vous propose Glory 4 Gamers !

Alors je ne vais pas vous mentir et subitement vous dire que l’e-sport est ma passion depuis toujours sachant que le seul jeu entrant dans cette catégorie et auquel je m’adonne est Team Fortress 2 et encore je joue totalement en amateur mais là je suis depuis un petit moment les aventures de l’ami Deloriand au sein de ce groupe dans lequel semble régner une ambiance plus que bonne alors pourquoi ne pas en parler !

Justement revenons à Glory 4 Gamers (G4G pour les intimes), ce sont des passionnés de jeux vidéo proposant au cours de l’année de nombreux tournois sur différents jeux et différentes plateformes. Aujourd’hui je vous présente leur gros tournois de l’été : la Summer League 2013 !



















Alors concrètement kézako ?

Et bien mes petits amis du web, vous aimez les jeux et vous aimez vous affronter le tout dans le respect des règles ? C’est parfait ! La Summer League est faite pour ça ! Tout d’abord je vous présente les jeux sur lesquels vous pourrez vous castagner : 
  •   Call of Duty Black Ops 2 (sur Xbox 360 et PS3)
  •     Fifa 13 (sur Xbox 360 et PS3)
  •     Battlefield 3 (sur Xbox 360 et PS3)
  •     Starcraft 2 (sur PC)
  •      League of Legends  (sur PC)





Pour ma part, cela fait bien longtemps que je ne me suis pas essayé à un FPS alors autant vous dire que je dois avoir les réflexes d’un vieux papi du coup je squeeze ! Mais ce n’est que partie remise et je compte bien mettre à profit mes vacances pour reprendre du poil de la bête !


Chaque tournoi se composera de quatre phases de qualification et d’une finale. Les joueurs ayant totalisé le plus de points à la sortie des phases de qualif’ seront sélectionnés pour participer à la finale ! Jusque là tout va bien !

Les inscription ont commencé le 23 juin à 20h et s’arrêtent le 1er Juillet date de commencement du tournoi. OUI effectivement nous sommes le 27 juin et il va donc vous rester moins de 3 jours pour vous inscrire mais bon c’est tout à fait jouable hein !

Et puis qui dit tournoi, dit prix à gagner ! Il y en a pour 10 000€ de lots à gagner, le jeu en vaut donc la chandelle !

Concernant l’agenda des tournois le voici :


Et si vous en savoir plus sur le programme des qualifications le voici :



Si vous désirez obtenir plus d’informations sur ce tournoi (eh il n’est pas impossible que j’ai manqué quelque chose), vous pouvez aller voir directement sur leur site : http://www.glory4gamers.com/summer-league-2013/


Et enfin, dernière information et pas des moindres, le lien pour vous créer un compte sur G4G et ensutie vous inscrire à la Summer League ! -> Inscription

A bientôt les petits amis et jouez bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire