vendredi 20 septembre 2013

Alors quoi de neuf ? : news du mois de Septembre


Hey ! Deux mois, DEUX MOIS sans le moindre fuckin’ article ! Ça vous a manqué ? Moi je dois vous dire que non pas du tout, du tout du tout. Le boulot d’été m’a pris pas mal de temps, et je vous  avoue que dès lors mon temps libre eh bien c’était du temps libre tranquille et loin de tout objet électronique ! Je sentais venir le truc depuis un petit moment, et il s’avère que je commençais à en avoir marre du blog et de la manière dont il était organisé. Alors cette pause n’a été que bénéfique si vous voulez tout savoir, l’envie d’écrire est revenue mais je vous préviens il va y avoir bien plus de billets d’humeur qu’auparavant (ouais encore plus !).

En ce qui concerne le système de parution, eh bien sachez qu’il n’y aura plus de parution régulière, je dis stop aussi, ça sera au gré de mes envies. Je préfère pondre un article toutes les deux semaines voire tous les mois qu’un article tous les 3 jours en parlant de tel ou tel truc en 10 lignes (à l’exception des billets d’humeur hein, je vous vois venir).

Enfin en terme de news (genre projet toussa) :

Pour ceux qui me suivent sur Twitter, vous n’êtes pas sans savoir que je travaille sur un projet vidéo, projet vidéo qui rame dans la semoule depuis un petit moment mais je ne désespère pas. Il avance, l'écriture me prends plus de temps que prévu mais mais mais ... il sortira et j’espère que vous serez là pour me soutenir !

Je planche toujours sur l’élaboration d’une web série mais le temps et les connaissances me font défaut, peut être qu’un jour vous verrez un épisode pointer le bout de son nez.

Le podcast ! Ah le podcast ! Eh bien, j’aimerais bien m’y essayer mais là ça n’est pas le temps qui me fait défaut mais bien le matos. Du coup là le problème est plus « gérable », plus qu’à trouver une ‘tin d’équipe et un fil conducteur et de se lancer hein ! Après tout qu’est-ce que je risque ?


Sur ce, mes petits amis du  web, je vous dit à bientôt !














Je ne pouvais finir sans un chat cro mignon. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire