samedi 5 novembre 2011

[Achat] Arrivage de Blu Ray :D !

Comme l'indique le titre. Je n'ai pas pu résister, j'ai essayé mais non impossible ... j'ai craqué ! J'ai profiter de ces offres que l'on trouve maintenant un peu partout, mais bon étant habitué de la fnac, c'est tout naturellement chez eux que mon choix s'est porté. 

Mais oh grande surprise :
Les messieurs de la fnac étant très gentils, ils ont eu l'idée de scinder ma commande en deux [ mais pourtant, il y avait bien marqué que le produit était dispo T.T].
C'est donc avec un peu de retard que je vous présente, les trois blu ray[s ? oO] que j'ai reçu vendredi :










On à tout d'abord, deux gros succès de l'année 2010 :


Le premier n'est plus à présenter, il me semble. C'est le dernier chef d’œuvre de Christopher Nolan.  Avec une fin qui nous à tous laissé perplexe :P!
Pour le spitch :
On suit l'histoire de Dom Cobb, un voleur expérimenté dans l'art d'extraire les secrets enfouis dans l'esprit des gens, et ce pendant qu'ils sont endormis. On appelle cela l'extraction.
Dom est devenu un fugitif traqué partout dans le monde et à perdu tout ce qui lui est cher. Un jour, il se voit offrir un job un peu particulier, un job dit impossible, un job lui permettant de retrouver sa vie passée. Il est chargé avec son équipe de procéder à l'inception : implanter une idée dans l’esprit d’un individu.
Aussi méticuleux soient-ils, rien ne pouvait les préparer à ce qui les attendaient...

A voir sans hésiter ;).


Le second c'est vraiment, un très gros coup de coeur, il s'agit du Sherlock Holmes de Guy Ritchie :

On à ici, une version totalement modernisée du personnage de Conan Doyle [ et c'est tant mieux !]. Il faut dire que Mr. Downey Jr. apporte beaucoup de charisme et d'humour à son personnage. J'ai vraiment adoré la réalisation, elle est excellente !
Pour le spitch :
On ne présente plus Sherlock Holmes, avec son sens aigu de l'observation et de la déduction, aucune énigme ne lui résiste longtemps.
Cependant, une nouvelle affaire sème le trouble dans Londres, une affaire à la mesure d'un génie tel qu'Holmes : Lord Blackwood. Après avoir été jugé et condamné pour des meurtres rituels, il annonce qu'il reviendra d'entre les morts et exercera sa vengeance.
Sherlock et son fidèle ami le docteur Watson vont se lancer dans cette enquête qui ne les laissera pas indemnes ...

Le second, s'annonce encore meilleur, je vous invite à aller voir la bande annonce. ici.


Enfin, on à commencé avec un Nolan, et on va terminer avec un Nolan. The dark knight [tin tin tin].



Il s'avère que depuis quelques années, notre chevalier noir à regagné un certain intérêt dans l'opinion publique. On n'en finit plus! Après batman begins, la série the batman, on à vu sortir l'excellent arkham asylum suivi cette année d'arkham city [vite que je puisse me le procurer :D]. Ah, je me souviens encore des nombreuses matinées, passées devant France 3 à regarder la série animé. [Eh ça y est il commence déjà à parler comme un vieux x) ].

Pour le spitch :
Dans ce second volet, le chevalier noir est toujours présent à Gotham afin d'éradiquer le crime organisé souillant la ville. Il peut compter dans sa lutte sur le lieutenant de police Jim Gordon, et du procureur Harvey Dent. Cette association va se retrouver bouleverser avec l'apparition en ville d'un ennemi à l'esprit aussi dérangé qu'ingénieux connu sous le nom du Joker ....

Pour l'info, un troisième volet va bientôt sortir, la bande annonce ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire