mardi 13 mars 2012

[Arrivage de la semaine] : Bref. J'ai un nouveau joujou.

Cette semaine je vous propose un arrivage un peu particulier avec l'arrivée à la maison d'un bien bel objet : 



Eh oui j'ai craqué, ou plutôt mon frangin à réussi à faire plier l'autorité parentale :D! Donc c'est avec une joie non dissimulée que j'accueille la PS Vita. N'ayant pas pu profiter de l'erreur de prix sur mamazon, je me retrouve avec un seul et unique jeu : Uncharted. Un bien beau jeu que j'ai commencé, je vous laisserai  mon avis dessus dès que je l'aurai fini !



Ensuite, parce que les JV ça n'est pas tout, j'ai craqué, sur un objet, un dvd plus précisément ...



Bref. Un bien beau coffret. Certains diront que l'ont trouve tout les épisodes sur le net gratuitement mais il me paraissait important de l'acheter. J'ai eu un très très gros coup de coeur pour cette série. En particulier le montage, je pense que c'est ce qui fait la force de "Bref"! D'ailleurs si quelqu'un sait comment ils font, ça m'intéresserait d'apprendre :D!

J'ai pu voir certains des bonus, ils sont très instructifs, c'est sympa de voir le boulot qu'il y a derrière la série !

Enfin, un arrivage mais alors totalement improbable .... :



Comment j'ai pu craquer là dessus ! Peut être pour son petit prix (9€) qui avec mes réduc' ne m'a quasiment rien coûté. Après aurais-je le courage de finir ... mystère ! Peut être si quelqu'un veut bien y jouer en coop avec moi, je dis pas non !

Bon pour l'info, j'ai horreur des zombies hein ! J'ai commencé RE à tâtons ^^


Voilou, c'est tout pour cette semaine et c'est déjà bien !

2 commentaires:

  1. Très bonnes acquisitions !! *-*
    Combien coûte le coffret de Bref ? :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi ;D ! Le coffret était à environ 13€ en préco sur mamazon, c'est pas grand chose pour ce que c'est :D!

      Profites-en toi aussi !!!

      Supprimer