mercredi 6 juin 2012

[Arrivage de la semaine] Du JV, du mangas et plein de trucs !

Fiuuu', c'était dur mais le temps m'a manqué entre les exams, le blog de strip, mes divers projets je n'ai plus eu trop le temps d'écrire quoi que ce soit, donc aujourd'hui je fais simple, avec un arrivage de la semaine :

Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a quelques semaines Game faisait une grande braderie et c'était l'occasion de faire de très très bonnes affaires :

Un jeu dont j'ai beaucoup entendu parler, du coup à un si petit prix (5euros) je ne pouvais pas le laisser passer

Ensuite (la suite), une megadrive portable ! Mes premières impressions dessus sont bonnes, même si le fait de ne pouvoir sauvegarder m'enquiquine un tant soit peu.



Enfin, et certainement ma meilleure prise chez Game, cette édition collector d'Assassin's Creed Révélation pour 35 euros ! Je n'avais pu toucher à l'épisode sorti au mois de Novembre comme bon nombre d'autres grosses licences ( à mon grand désespoir, mon porte monnaie n'est pas extensible à l'infini ><) :



Pour terminer, un ouvrage plus que sympathique que j'ai eu comme cadeau pour mon anniversaire. Après avoir commencé à lire "L'art invisible",  ce livre ne peut que me plaire et m'aider à progresser, il regorge d'une mine d'informations des plus simples au plus complexes et je l'adore :D


Honnêtement c'est un ouvrage que je ne peux que vous conseiller que vous vouliez faire de la bd ou non, il est excellent à lire ! Si vous voulez l'acheter, c'est par ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire