mardi 22 novembre 2011

[News] Jak & Daxter Collection

C'est très certainement la nouvelle du soir. Pour ceux qui n'ont jamais touché à un des épisodes de cette superbe série signé naughty dog, c'est le moment de se rattraper !

On à le droit à la remise au goût du jour des trois premiers volets de la saga [à mon avis les seuls présentant un réel intérêt, mais bon ça reste mon avis] :

- Jak & Daxter : the precursor legacy
- Jak II : Hors la loi
- Jak 3


Jak & Daxter : The precursor legacy




Cette compilation est à venir pour le mois de février 2012, en voici le premier trailer :








2 commentaires:

  1. Ce jeu, je l'attends avec impatience.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi si tu savais, je trouve ça sympa cette remise à neuf de hits ! Dans le genre, j'attends beaucoup la sortie de MGS collection ^^

    RépondreSupprimer