lundi 5 décembre 2011

[Achat] Un bolide sous la pluie ...

Ah j'adore les dimanches du mois de Décembre, tout les magasins sont ouverts ! Bravant le froid, la pluie et le froid et la pluie que j'ai gentiment envoyé mon frangin chercher le tout nouveau Mario Kart sur 3DS!



Bon on va enfin pouvoir rentabiliser cette 3DS qui commençait presque à prendre la poussière - étais- je le seul à commencer à regretter mon achat ? -. Après Super Mario 3D Land  -que je n'ai pas encore pu avoir entre les mains mais qui aux vues des premiers retours s'annonce magique!-, ce Mario Kart  est en train de me faire changer d'avis ! :D



 Alors quoi de neuf dans ce nouvel opus - le 7ème déjà :) - : De nouveaux circuits, des karts personnalisables, un mode online jusqu'à 8 joueurs, l'apparition d'une vue subjective.
Surtout, de nouveaux objets spéciaux (j'ai hâte de tester, ça va latter sévère !).




N'hésitez pas à me laisser vos codes ami 3DS ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire