vendredi 3 février 2012

[Arrivage de la semaine] : Full Mangas et JV !

Il y a des jours comme ça, vous vous levez et vous vous dîtes : "Ptin, il faut que j'achète des trucs !". Du coup bravant le froid, j'ai pris mon fidèle destrier (aka mon scooter) et hop direction le centre ville /o/ ! Déception. Je n'y ai strictement rien trouvé, rien n'a sauté à mes yeux ... Et je repartais dépité chez moi avec les doigts et le visage gelé. 

17h15 : "Ptin il faut VRAIMENT que j'achète des trucs !". Du coup, je mon fidèle super destrier (aka ma voiture x] ) et c'est parti pour le centre commercial /o/ ! Et là miracle :

Après avoir longuement papoté avec le vendeur du magasin Game, je suis reparti avec deux petits jeux plutôt sympa :


Pour la modique somme de 9€, j'ai pu me procurer le dernier épisode de la série Marvel Vs Capcom. Alors oui ce n'est pas la version ultimate, mais bon, on va dire que celui-ci = 9€. Ultimate = 40€. Si l'envie m'en prend, je téléchargerai le contenu supplémentaire via le PSN et si celui ci vaut vraiment le coup. La dernier auquel j'ai joué c'était sur Dreamcast dans un magasin de JV (Difintel si je me souviens bien) ah que de souvenirs ! J'espère retrouver les mêmes sensations !




A l'heure ou BF3 et autre CoD prime dans le secteur du FPS, je me suis tourné vers une licence non moins connu que Killzone et pour le coup je me suis pris le troisième du nom. L'épisode sur ps2 m'avait pas mal emballé, néanmoins je suis totalement passé outre le second sorti sur ps3 lui préférant la licence Résistance. Les numéros 3 de chacun étant sorti je me suis dit, retournons voir ce que ça donne chez les Helgast /o/ ! Point majeur dans cet opus, la possibilité de jouer en coop, jouer en ligne c'est bien mais de temps en temps avoir un bon copain sous la main et jouer sur le même écran il n'y a rien de mieux !  Et puis pour 15€ on ne fait pas la fine bouche. 

Mes achats auraient pu se terminer là, si je n'avais pas eu la bonne idée d'aller au easy cash du coin /o/ :


Dans mon précédent arrivage, je vous avais fais part de ma trouvaille concernant Tsubasa, si vous ne vous en souvenez plus, c'est par ! J'ai donc pu compléter la série et ainsi réellement avoir les 21 premiers tomes dans un super état. Je le répète encore, une chouette série ! 

D'un autre côté vous verrez le sixième tome d'Ikigami, une série "d'anticipation" ? Je continue à les acheter bien que le fil rouge s'obscurcit de plus en plus. J'espère vraiment que la série va enfin décoller, sinon j'y couperai tout simplement court (8€ le tome pour une série qui décolle pas, ça fout les boules!). En espérant que je me trompe ;) !

Et voilou, c'est tout pour cette semaine !

4 commentaires:

  1. Je n'ai entendu que du bien d'Ikigami, donc j'espère que tu fais bien de continuer. Dommage si la série ne décolle pas car le pitch de base est super sympa en tout cas !

    Pas de petits goodies trouvés à Game alors ? Moi je n'ai trouvé que ça pendant ces soldes =P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On m'a parlé de temps morts dans la série. Je te dirais si ça se confirme ^^!

      Nan étrangement, aucun goodies ! Tout à été pillé x.x

      Supprimer
  2. Ah le capcom vs marvel, ce jeu de rêve !! :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jeu bien nerveux où ça part en vrille en quelques secondes :P

      Supprimer