dimanche 8 juillet 2012

Japan Expo 2012 le retour !


Hop ! On est de retour (pour vous jouer un mauvais tour [avec toute la clique d’hier]) sur le parc des expositions de Villepinte. Alors au programme de cette seconde journée, et bien une matinée plutôt tranquille qui nous a laissé le temps de profiter du stand Nintendo (que j’avais pu simplement voir de loin hier) et notamment de Beat the beat, le digne successeur du jeu sorti sur DS Rythm Paradise.



Alors, c’est sympa, c’est coloré mais qu’est-ce que c’est dur ! J’ai bien galéré à passé le niveau (qu’au final je n’ai pas passé) mais toujours avec le sourire. Le petit plus, c’est d’avoir pu récupérer la soundtrack du jeu dispo pour quiconque jouait au jeu. Ce que je vous disais hier se confirme aujourd’hui, je songe à me racheter une wii ... !

Ensuite, c’est avec une joie non dissimulée que nous nous sommes rendus vers le stand du visiteur du futur afin de faire dédicacer nos coffrets.



Pouvoir partager un petit moment avec cette formidable équipe qu’est celle du visiteur du futur c’est juste magique. Ils ont tous la patate ! Le plus dur à avoir à sans nul doute été Raph mais bon entre chevelus il à bien voulu m’accorder un moment le temps d’avoir une photo et par la suite une dédicace.

Passage éclair sur la petite expo consacrée à Naruto sur le stand Kana. Et voilà déjà l’heure du manger des forces il nous en à fallu, oh oui.



Car l’événement de cette aprem ça à été l’avant-première de la saison 3 du visiteur du futur. J’ai connu la série relativement tardivement (la saison 2 était déjà bien avancée) mais ça à été un coup de cœur immédiat. Le scénario, l’équipe de comédiens tout fonctionne parfaitement. Ils prennent plaisir à jouer dans la série et ça se voit.



C’est donc heureux comme un pape que je m’y suis rendu et pour le moins que l’on puisse dire c’est que je n’ai pas été déçu. Malgré la survenue d’un petit (gros) problème technique qui nous à demandé de patienter un long moment (pas grave, ça à permis à Slim de nous faire des blagues et de voir Matthieu faire la roue !).

Pour préserver la surprise de la saison 3, je ne diffuserais aucun screen des deux premiers épisodes mais mes amis il y a du lourd ça je vous le dis. On voit qu’Ankama à fournit des fonds. Fonds qui permettent à l’équipe de François Descraques de réaliser des effets spéciaux impensables avant !

Je suis tout bonnement impatient de découvrir la suite ! J’en ai encore des frissons.  Vous êtes impatient hein ?! Eh bah contentez vous du trailer !



Le reste de la journée, à été tranquille. Du repérage, beaucoup de repérage pour la journée de demain.

A demaing ! 




J'essaierais de rajouter petit à petit d'autres photos ;), je vais voir comment faire ça ;)!

2 commentaires:

  1. Ahaha j'adore ta tête sur la 2ème photo !

    Et j'ai vu sur un des article d'Eraziel que t'avais filmé Alexis en train de Just Dancer... Tu vas nous faire une vidéo récap' de Japex ? :D

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien c'était prévu, c'était prévu ! J'ai revu mes prises vidéo et elles sont totalement inutilisables :/ le son est entrecoupé même si l'image peut passer ... donc on va voir !

    RépondreSupprimer